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Mentions légales

Identité de l'entreprise : Arwenlsf gérée par Tomasi Lara EI résidant au 22a rue du chêne 68850 Staffelfelden 

Immatriculation RCS : 917 970 196 R.C.S Mulhouse
Siret : 917 970 196 00015

Contact : arwenlsf@gmail.com - 0782386287

Assurance responsabilité civile souscrite au 27/07/2023 chez Pacifica

Acaced: N°2022/0a82-cb62

TVA : TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts

Hébergeur du site : Site hébergé par wix.com, Société Wix Support. Adresse : Wix Office, 90210 San Francisco, Californie, États-Unis.
E-mail : carleys@wix.com / Téléphone : +1.4156399034.

Toutes les images et visuels utilisés sur le site sont la propriété exclusive de l'entreprise Arwenlsf. (mis à part photo libre de droit via wix)
Toute utilisation ou reproduction sans accord préalable est interdite.

Règlement du centre

- Les chiennes en chaleur ne seront pas autorisées pour éviter les comportements agressifs que cela pourrait susciter.

- Avant de venir dans le parc, il est demandé que votre chien ait fait ses besoins et que vous ramassiez ses excréments par respect envers le prestataire ainsi que les autres clients pour garder un parc propre et agréable pour tous.

- Les vaccins devront être à jour pour accéder aux différents services, quant aux chiens de catégorie, ils devront être en règle.

- Les chiens de catégorie sont acceptés avec muselière dès l'âge de six mois, étant un lieu qui accueille du public, nous sommes soumis à cette règle !

- Il est interdit de donner des friandises à d'autres chiens que le sien sauf avec l'accord du propriétaire.

- Il est vivement conseillé de ramener une gamelle afin de pouvoir hydrater votre chien, nous ne mettons rien en libre-service par mesure d'hygiène pour éviter toutes éventuelles contaminations entre chiens.

- Par mesure de sécurité, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à entrer dans les parcs extérieurs et intérieurs.

- Il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte du centre.

- Il est interdit de manger ou boire (sauf eau) dans le parc par sécurité envers les chiens, des espaces sont dédiés à cet effet.

Conditions générales de vente

Article 1- généralités

Les prestations de l'entreprise arwenlsf représentée par Lara Tomasi, ci-après dénommée "le prestataire" sont soumises aux présentes CGV, et s'appliquent dès lors que le client a convenu d'un rendez-vous ou a souscrit à une formation en ligne.

Articles 2- Domaine d'intervention

Le prestataire intervient comme conseiller en éducation, afin d'aider les propriétaires avec leur chien. Les conseils peuvent porter sur l'éducation, le comportement, le matériel en lien avec l'animal et le toilettage.

Les séances peuvent être individuelles ou collectives sur le parc.

Un salon de self toilettage est proposé aux clients ainsi que des initiations, café-signe pour l'apprentissage de la langue des signes française toujours sous l'intervention du prestataire.

Un éducateur/toiletteur ne peut se substituer au vétérinaire. De ce fait aucune prescription médicamenteuse ne sera faite.

Article 3- Cadre des rendez-vous

Les rendez-vous se feront dans le parc sauf dans le cas des balades collectives dont le lieu sera défini par le prestataire.

L'animal devra être à jour de ses vaccins (CHP +la rage pour les chiens de catégories), identifié et déparasité, un carnet de santé vous sera demandé à l'entrée. La toux du chenil est également fortement conseillée !

En cas de doute sur l'état de santé du chien, le prestataire se réserve le droit d'interrompre la séance et de demander un contrôle vétérinaire.

Le matériel de toilettage est mis à disposition par le prestataire lors de votre séance, des muselières seront également proposées en cas d'agressivité par certains chiens.

Article 4- Chiens de 1e et 2e catégories

Le prestataire est assuré pour les chiens de catégories. Cependant il se réserve le droit de ne pas accepter l'animal si son comportement est jugé à risque pour les autres.

Le client s'engage à fournir les pièces constituant le dossier réglementaire du chien pour démontrer qu'il est en règle avec les nouvelles directives données par l'arrêté de 2008. Les séances ne débuteront qu'une fois le chien en règle.:

- le carnet de santé à jour avec le vaccin antirabique

- l'attestation d'aptitude à la détention d'un chien de catégorie

- l'attestation d'assurance

- L'évaluation comportementale du chien

- Un certificat vétérinaire de stérilisation du chien pour la 1e catégorie

Le chien devra être obligatoirement muselé quand il est en contact avec d'autres chiens dès l'âge de 6mois.

Article 5- obligations du client

Le client s'engage à fournir au prestataire avant toute première séance;

Les documents cités ci-dessus dans le cas d'un chien de catégorie et un carnet de vaccination complet à jour.

Le client devra être majeure et toujours présent lorsque son chien est dans l'enceinte du centre, le chien ne sera pas accepté si il est confié à un tiers.

Le client est désigné comme le détenteur du chien, lors des différents rendez-vous il a la garde et la responsabilité entière de son chien ainsi que des dégâts qu'il pourrait occasionner sur lui ou autrui.

En cas de morsure, le propriétaire du chien mordeur devra le soumettre aux contrôles vétérinaires réglementaires. Il devra prendre en charge, par l'intermédiaire de son assurance, les frais entraînés par l'accident.

Article 6- Responsabilité:

Le prestataire peut annuler le rendez-vous si l'animal n'est pas à jour de ses vaccins ou en règle, ou cesser le rendez-vous en cas de mésententes entre chiens (dans ce cas la séance sera reporté avec un autre groupe).

En cas de blessure du chien qui n'est pas du fait du prestataire seule la responsabilité du client ou du tiers impliqué pourra être mis en cause.

Article 7- Durée, tarification et paiements

La durée des prestations est précisée sur la page des services mise à part pour le toilettage qui se déterminera en fonction de la race et du type de toilettage à réalisé.

Les différents tarifs sont affichés dans l'onglet services/tarifs en TTC cependant le prestataire se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Les paiements sont acceptés par carte, chèque (ordre tomasi lara) et espèces.

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les avoir acceptées avant son achat immédiat.

Article 8- Annulation et remboursement

Tout rendez-vous est à annuler au maximum 48h avant ce dernier (sauf urgence absolue) par mesure de respect envers le prestataire ainsi qu'envers les clients pour lesquels le créneau pourrait se libérer.

Aucun remboursement ne sera effectué ni pour les rendez-vous ni pour les formations.

Article 9- Protection des données personnelles et cookies

Toutes les données personnelles collectées via notre site ou sur place sont soumis au secret du travail aucune de ses informations ne sera divulguées.

cookies : les cookies sont utilisés, dans le cadre de l'utilisation du site. L'utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies à partir des paramètres de son navigateur.

Article 10- Règlement des litiges

Les parties s’engagent, en cas de litige de quelque nature que ce soit, à tenter un règlement amiable. Les parties s’engagent à faire leur possible pour que cette conciliation ait toutes les chances d’aboutir, notamment en faisant preuve de bonne foi. Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.

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