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Mentions légales

Identité de l'entreprise : SAS Arwenlsf au capital social de 1€ symbolique

Siège social: 4 rue de la hohmatten 68310 wittelsheim

Immatriculation RCS : 980 777502 R.C.S Mulhouse
Siret : 98077750200017
TVA: FR90980777502

Contact : arwenlsf@gmail.com - 0782386287

Assurance responsabilité civile souscrite au 27/07/2023 chez Pacifica

Acaced: N°2022/0a82-cb62

Hébergeur du site : Site hébergé par wix.com, Société Wix Support. Adresse : Wix Office, 90210 San Francisco, Californie, États-Unis.
E-mail : carleys@wix.com / Téléphone : +1.4156399034.

Toutes les images et visuels utilisés sur le site sont la propriété exclusive de l'entreprise Arwenlsf. (mis à part photo libre de droit via wix)
Toute utilisation ou reproduction sans accord préalable est interdite.

Règlement du centre

- Les chiennes en chaleur ne seront pas autorisées pour éviter les comportements agressifs que cela pourrait susciter.

- Au parc des sacs sont mis à disposition pour que vous ramassiez les excréments de votre chien par respect envers le prestataire ainsi que les autres clients pour garder un parc propre et agréable pour tous.

- Les vaccins devront être à jour pour accéder aux différents services, quant aux chiens de catégorie, ils devront être en règle.

- Les chiens de catégorie sont acceptés avec muselière dès l'âge de six mois, étant un lieu qui accueille du public, nous sommes soumis à cette règle !

- Il est interdit de donner des friandises à d'autres chiens que le sien sauf avec l'accord du propriétaire.

- Il est vivement conseillé de ramener une gamelle afin de pouvoir hydrater votre chien.

- Il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte du centre.

- Il est interdit de manger ou boire (sauf eau) dans le parc par sécurité envers les chiens, des espaces sont dédiés à cet effet.

Conditions générales de vente de nos services:

Article 1- généralités

Les prestations de l'entreprise arwenlsf représentée par Lara Tomasi, ci-après dénommée "le prestataire" sont soumises aux présentes CGV, et s'appliquent dès lors que le client a convenu d'un rendez-vous ou a souscrit à une formation en ligne.

Articles 2- Domaine d'intervention

Le prestataire intervient comme conseiller en éducation, afin d'aider les propriétaires avec leur chien. Les conseils peuvent porter sur l'éducation, le comportement, le matériel en lien avec l'animal et le toilettage.

Les séances peuvent être individuelles ou collectives au parc ou en extérieur.

Un salon de self toilettage est proposé aux clients ainsi que des initiations, café-signe pour l'apprentissage de la langue des signes française toujours sous l'intervention du prestataire.

Un éducateur/toiletteur ne peut se substituer au vétérinaire. De ce fait aucune prescription médicamenteuse ne sera faite.

Article 3- Cadre des rendez-vous

Les rendez-vous se feront dans le parc sauf dans le cas des balades collectives et parfois des éducations dont le lieu sera défini par le prestataire.

L'animal devra être à jour de ses vaccins (CHP + la rage pour les chiens de catégories), identifié et déparasité, un carnet de santé vous sera demandé à l'entrée. La toux du chenil est également fortement conseillée !

En cas de doute sur l'état de santé du chien, le prestataire se réserve le droit d'interrompre la séance et de demander un contrôle vétérinaire.

Le matériel de toilettage est mis à disposition par le prestataire lors de votre séance, des muselières seront également proposées en cas d'agressivité par certains chiens.

Article 4- Chiens de 1e et 2e catégories

Le prestataire est assuré pour les chiens de catégories. Cependant il se réserve le droit de ne pas accepter l'animal si son comportement est jugé à risque pour les autres.

Le client s'engage à fournir les pièces constituant le dossier réglementaire du chien pour démontrer qu'il est en règle avec les nouvelles directives données par l'arrêté de 2008. Les séances ne débuteront qu'une fois le chien en règle.:

- le carnet de santé à jour avec le vaccin antirabique

- l'attestation d'aptitude à la détention d'un chien de catégorie

- l'attestation d'assurance

- L'évaluation comportementale du chien

- Un certificat vétérinaire de stérilisation du chien pour la 1e catégorie

Le chien devra être obligatoirement muselé quand il est en contact avec d'autres chiens dès l'âge de 6mois.

Article 5- obligations du client

Le client s'engage à fournir au prestataire avant toute première séance;

Les documents cités ci-dessus dans le cas d'un chien de catégorie et un carnet de vaccination complet à jour.

Le client devra être majeure et toujours présent lorsque son chien est dans l'enceinte du centre, le chien ne sera pas accepté si il est confié à un tiers.

Le client est désigné comme le détenteur du chien, lors des différents rendez-vous il a la garde et la responsabilité entière de son chien ainsi que des dégâts qu'il pourrait occasionner sur lui ou autrui.

En cas de morsure, le propriétaire du chien mordeur devra le soumettre aux contrôles vétérinaires réglementaires. Il devra prendre en charge, par l'intermédiaire de son assurance, les frais entraînés par l'accident.

Article 6- Responsabilité:

Le prestataire peut annuler le rendez-vous si l'animal n'est pas à jour de ses vaccins ou en règle, ou cesser le rendez-vous en cas de mésententes entre chiens (dans ce cas la séance sera reporté avec un autre groupe).

En cas de blessure du chien qui n'est pas du fait du prestataire seule la responsabilité du client ou du tiers impliqué pourra être mis en cause.

Article 7- Durée, tarification et paiements

La durée des prestations est précisée sur la page des services mise à part pour le toilettage qui se déterminera en fonction de la race et du type de toilettage à réalisé.

Les différents tarifs sont affichés dans l'onglet services/tarifs en TTC cependant le prestataire se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Les paiements sont acceptés par carte, chèque (ordre arwenlsf) et espèces.

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les avoir acceptées avant son achat immédiat.

Article 8- Annulation et remboursement

Tout rendez-vous est à annuler au maximum 48h avant ce dernier (sauf urgence absolue) par mesure de respect envers le prestataire ainsi qu'envers les clients pour lesquels le créneau pourrait se libérer.

Aucun remboursement ne sera effectué ni pour les rendez-vous ni pour les formations.

Article 9- Protection des données personnelles et cookies

Toutes les données personnelles collectées via notre site ou sur place sont soumis au secret du travail aucune de ses informations ne sera divulguées.

cookies : les cookies sont utilisés, dans le cadre de l'utilisation du site. L'utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies à partir des paramètres de son navigateur.

Article 10- Règlement des litiges

Les parties s’engagent, en cas de litige de quelque nature que ce soit, à tenter un règlement amiable. Les parties s’engagent à faire leur possible pour que cette conciliation ait toutes les chances d’aboutir, notamment en faisant preuve de bonne foi. Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.

Conditions générales de vente de la pension: (ouverture de la pension prochainement)

Article 1- Réservation et paiement :

• Les réservations doivent être effectuées à l’avance et sont sujettes à disponibilité.

• Un acompte peut être exigé au moment de la réservation.

• Le paiement complet est dû à l’arrivée du chien à la pension/garderie.

 

Article 2- Responsabilités du propriétaire :

• Le propriétaire doit fournir un certificat de vaccination à jour pour le chien comportant le CHPPIL ainsi que la rage et la toux du chenil.

• Le propriétaire doit informer la pension/garderie de toute condition médicale ou comportementale du chien.

• Le propriétaire est responsable des dommages causés par le chien à la propriété de la pension/garderie ou à d’autres chiens.

 

Article 3- Sécurité et bien-être du chien :

• La pension/garderie s’engage à fournir un environnement sûr et sécurisé pour tous les chiens hébergés.

• Les chiens seront supervisés en journée par du personnel qualifié, la nuit ils seront surveillés au moyen d'une caméra de surveillance.

• Les chiens seront nourris selon les instructions du propriétaire et auront accès à de l’eau fraîche en tout temps.

 

Article 4- Annulations et remboursements :

• Les annulations doivent être effectuées avec un préavis suffisant.

• Des frais d’annulation peuvent s’appliquer selon la politique de la pension/garderie. • Les remboursements sont soumis à la politique de la pension/garderie.

 

Article 5- Décharge de responsabilité :

• La pension/garderie décline toute responsabilité en cas de blessure, de maladie ou de décès du chien pendant son séjour.

• Le propriétaire reconnaît et accepte les risques associés à la garde de chiens avec d’autres animaux.

Conditions générales de vente de la boutique:
(boutique en ligne en construction !)

Article 1- Champ d’application:

. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par la boutique arwenlsf (store), que ce soit en ligne sur le site web www.arwenstore ou en boutique physique. En passant commande, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes conditions générales de vente.

 

Article2- Produits:

. Les produits proposés à la vente sont décrits avec la plus grande précision possible. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir, auquel cas la responsabilité de la boutique ne pourra être engagée.

 

Article 3- Prix:

. Les prix indiqués sur le site web ou en boutique sont exprimés en euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC). Ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, mais les prix appliqués sont ceux en vigueur au moment de la validation de la commande.

 

Article 4- Commandes:

. Les commandes passées en ligne sont confirmées par un email de confirmation. En boutique physique, la commande est confirmée par un ticket de caisse. La boutique se réserve le droit de refuser toute commande en cas de non-respect des présentes conditions générales de vente.

 

Article 5- Paiement:

. Le règlement des achats peut s’effectuer en ligne par carte bancaire ou en boutique par carte bancaire, espèces ou chèque. Les paiements sont sécurisés et les données bancaires sont protégées.

 

Article 6- Livraison:

. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi. La boutique s’engage à faire ses meilleurs efforts pour respecter ces délais, mais ne peut être tenue responsable des retards imputables au transporteur.

 

Article 7- Droit de rétractation:

. Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

 

Article 8- Service après-vente:

. En cas de problème avec un produit, le client peut contacter le service après-vente de la boutique par email à arwenlsf@gmail.com ou par téléphone au 0782386287. La boutique s’engage à apporter une solution dans les meilleurs délais.

 

Article 9- Protection des données personnelles:

. Les données personnelles collectées lors de la commande sont traitées dans le respect de la réglementation en vigueur. Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles.

 

Article 10- Litiges:

. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu de domicile du défendeur.

Conditions générales de vente des abonnements:

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente d’abonnements sans engagement proposés par arwenlsf à ses clients.

 

Article 1- Abonnements :

. Nos abonnements sont proposés sans engagement de durée et sont renouvelables automatiquement à moins d’avis contraire du client.

Article 2- Tarifs :

. Les tarifs des abonnements sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) et peuvent être sujets à modification. Toute modification de tarif sera communiquée au client au moins 30 jours avant son entrée en vigueur.

Article 3- Paiement :

. Le paiement de l’abonnement s’effectue mensuellement par prélèvement automatique sur le compte bancaire du client, sauf indication contraire.  

Article 4- Facturation :

. Une facture est envoyée au client chaque mois, récapitulant le montant prélevé.

Article 5- Résiliation :

. Le client peut résilier son abonnement à tout moment, sans frais, en notifiant arwenlsf par écrit ou par email au moins 15 jours avant la date de renouvellement automatique.

Article 6- Responsabilité :

. Arwenlsf ne peut être tenue responsable des interruptions de service dues à des événements indépendants de sa volonté, tels que des problèmes techniques.

Article 7- Données personnelles :

. Arwenlsf s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles de ses clients et à les utiliser uniquement dans le cadre de la fourniture des services souscrits.

Article 8- Litiges :

. En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution à l’amiable. À défaut d’accord, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social de arwenlsf. 

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